Lara, 18 ans...

31/01/2008 13:00 par cathy7302

LARA, 31 janvier...


Image Hosted by ImageShack.us



Après mes 2 garçons, j'étais prête à en avoir un 3ème, et puis...j'ai eu la joie et la SURPRISE , à 4 h 30 ce matin du 31 janvier 1990, de mettre au monde ma jolie  petite poupée, LARA.






Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us



Photos Kty, ce 31/01/08, à la maison.


Image Hosted by ImageShack.us


Entre nous c'est plus que de l'amour, une symbiose parfaite...

Rêve prémonitoire...

30/01/2008 14:46 par cathy7302


LOVELY MINI...

 Image Hosted by ImageShack.us




Connaissant mon projet, quelqu'un a fait un joli rêve pour moi cette nuit...

Il avait gagné à l'Euro Millions, et déposé, dans la cour, devant ma maison...


...3 MINI ornées d'un ruban !


Une rouge, une jaune, une noire, pour me laisser le choix de la couleur !

Merci, c'est trop génial ! Je me satisferai d'une seule...quoique...!

mais c'est tout décidé, je la veux ROUGE !


J'adore le rouge, ma voiture actuelle est déjà rouge.




Image Hosted by ImageShack.us










Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us



Je vous embrasse tous , je m'occupe un peu de Lara aujourd'hui, le coiffeur, son cadeau...

Eh oui, elle aura 18 ans demain, ma poupée !

LOVE STORY

27/01/2008 23:01 par cathy7302


 


" Le monde entier pleure ces deux gosses qui s'aiment et que la mort sépare "



PRENEZ LE TEMPS DE REGARDER, DE REVER...

Trop belles, les mimiques de Jenny, qui se délecte de voir Oliver sur la glace...



J'adore le voir, le revoir. Je ne m'en lasse pas.

La scène de la neige, reste une de mes préférées...


Ali Mac graw, Ryan O'Neil, la musique de FRANCIS LAI...sublimes...


 Image Hosted by ImageShack.us


" Love means never having to say you are sorry "

" L'amour c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé "


Image Hosted by ImageShack.us


Love Story


"Love means never having to say you're sorry"

Oscar de la Meilleure Musique de Film

film de Arthur Hiller de 1970
d’après l’oeuvre d’Erich Segal

avec
Ali McGraw, Ryan O’Neal, Ray Milland & John Marley




7 Nominations aux Oscars dont
Meilleur Film, Meilleur Réalisateur,
Meilleur Acteur (Ryan O'Neal),
Meilleure Actrice (Ali MacGraw),
Meilleure Adaptation (Erich Segal)

La ville de Boston, en Nouvelle Angleterre,
servira de toile de fond pour cette déchirante histoire d'amour.



Caresse...

27/01/2008 22:16 par cathy7302

“ La femme est un fruit qui répand son parfum quand des mains la caressent... ”


Image Hosted by ImageShack.us







Image Hosted by ImageShack.us

Mon pc

26/01/2008 16:37 par cathy7302

Cette fois, c'est le mien ! Je l'ai eu il y a deux semaines.

Et là, ce n'est pas du tout une mise en scène, TWIST a grimpé sur mes genoux, puis sur le bureau, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il le fait, il adore ça.

IL est heureux d'étrenner mon ordi.








Image Hosted by ImageShack.us









Image Hosted by ImageShack.us


Je vous souhaite un bon week-end, ici il fait toujours un temps superbe, bien qu'un peu frais, mais le ciel est d'un bleu sublime.

C'est des bisous tout remplis de soleil que je vous envoie,

Cathy



Bob Marley

26/01/2008 15:09 par cathy7302






Tout au long de sa vie, Bob Marley s'inspira énormément de la symbolique rastafari pour construire sa propre personnalité et véhiculer un message d'amour et de paix. Un message omniprésent dans le répertoire musical du petit homme.

Interrogez votre entourage: dites-leur "reggae" et le premier nom qui viendra à l'esprit de votre interlocuteur sera naturellement celui de Bob Marley.
 Cependant, on ne peut résumer la carrière musicale de cet artiste à la seule mouvance reggae: Bob Marley s'est essayé à de nombreux genres musicaux, ska, soul et rock steady, avant de devenir une superstar.

Depuis sa disparition en 1981, le reggae s'est aussi progressivement émancipé de la tutelle du maître, voire des racines profondes de la culture jamaïquaine. Mais il est un fait que Bob Marley fut le catalyseur du mouvement, celui qui permit au reggae jusque là cantonné aux rues de Trench Town de traverser les océans pour se propager dans le monde entier.

C'est le 6 février 1945, dans un petit village de la Jamaïque, que naquit Bob Marley, fruit des amours d'un officier blanc et d'une jeune black. Faut-il le préciser: les mariages mixtes n'étaient pas très bien vus à l'époque.


Image Hosted by ImageShack.us

Bob s’en va prématurément


"There’s a natural mystic flowing through the air/ If you listen carefully now you will hear/ This could be the first trumpet, might as well be the last …"


A la fin des années 70, Bob apprend qu’il est malade. Atteint d’un cancer, il sait qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Il décide de poursuivre son œuvre, soucieux d’exploiter au mieux le laps de temps dont il dispose, pour aider ceux qu’il a toujours défendus.

En 78, la délégation sénégalaise aux Nations-Unies attribua à Bob Marley la médaille de la paix dans le tiers-monde (Third World peace medal) en remerciement de son influence en tant qu’artiste au service de la révolution. Pour le Zimbabwe, Marley organisa un concert au Boston’ Harvard Stadium afin de récolter des fonds pour la nouvelle Nation.

Lorsqu’il rentre d’Harare, où les Wailers viennent de donner un concert en l’honneur de l’indépendance du Zimbabwe, le 18 avril 1980, Bob sait qu’il est en phase terminale. Il travaille comme un lion pour mettre au point le journal de Tuff Gong, son studio d’enregistrement. Il le baptisa Survival et, malgré l’approche mystique et les passages consignant "les enseignements de Sa Majesté", le journal de Marley faisait l’effort de toucher les jeunes. Bob Marley termina sa vie en prenant soin d’aider durablement les causes pour lesquelles il avait lutté. Il céda les droits d’auteur de certaines chansons à une Fondation dont l’objectif était d’aider les enfants du ghetto à s’alimenter correctement (the Hunger project). Il laissa aussi un Testament en faveur de la cause africaine :

"I and I made our contribution to the freedom of Zimbabwe. When we say Natty going to dub it up in a Zimbabwe, that’s exactly what we mean, " give the people what they want " Now they got what they want do they want more ? " Yes ", the Freedom of South Africa. So Africa unite, unite, unite. You’re so right and let’s do it."

En septembre 80, Bob Marley donne son dernier grand concert au Madison Square Garden de New-York, devant 20 000 personnes. Le jour suivant, il est pris d’un malaise alors qu’il court un jogging dans Central Park. Quelques jours après, il a un nouveau malaise, cette fois lors d’un concert, à Pittsburgh, au cours de ce qui devait s’avérer être son dernier show. Bob lutta plusieurs mois contre la maladie, un cancer du cerveau, dans la clinique du Dr. Joseph Issel, en RFA. Il mourut le 11 mai 1981 à Miami, au cours d’une escale alors qu’il rejoignait la Jamaïque pour y vivre ses derniers instants. Il avait 36 ans. Il fut enterré dans un caveau à St. Ann, près de la maison familiale, par sa femme, Rita, qui l’embauma comme les Égyptiens et les Africains le faisaient pour leurs rois.


J'adore Bob marley, et moi qui n'aime pas accumuler les objets, ce matin au marché, j'ai craqué pour une superbe affiche drapeau de lui...

Revolution

25/01/2008 20:51 par cathy7302






Bonsoir mes amis, pardonnez-moi de n'être pas très présente, mais je fais une réforme, dans ma maison, petit changement de déco, aménagement par ci par là.

 Je suis occupée non stop, et le soir, gros coup de fatigue, pour la " marmotte " encore en hibernage !

Je viens vers vous dès que possible, je vous remercie de votre amitié et de votre fidélité,
je vous embrasse très très fort,

Cathy

M de Chazal

24/01/2008 22:20 par cathy7302



" La bouche est un fruit qu'on mange à même la peau "

Malcolm de Chazal




Image Hosted by ImageShack.us







Image Hosted by ImageShack.us

Free Hugs !

23/01/2008 15:47 par cathy7302



Ils sont super ces " Ricains ", il n'y a qu'eux pour inventer des choses pareilles !
Et c'est ce que j'aime, ce côté très fleur bleue, cette candeur, cette fraîcheur du Nouveau Continent !


FREE HUGS ou Calin gratuit est une expression en anglais qui signifie littéralement « étreinte gratuite » (ou « étreinte libre ») et qui désigne un mouvement consistant de la part d'un individu à proposer spontanément des accolades aux gens dans un lieu public. La personne en recherche de ces « câlins gratuits » est généralement munie d'une pancarte sur laquelle il est écrit « Free Hugs ».

Depuis sa création en 2004, ce concept, qui vise à rompre avec une certaine morosité, en particulier dans les grandes agglomérations, s'est propagé dans le monde entier.

Le mouvement Free Hugs est né en 2004 dans le centre commercial Pitt Street Mall de Sydney en Australie quand Juan Mann (pseudonyme), déprimé par le fait de se retrouver seul et étranger dans sa ville natale, brandit un écriteau avec la mention « FREE HUGS ». L'événement est largement popularisé à partir du 22 septembre 2006, suite à la diffusion d'une vidéo parue sur YouTube. Elle fait participer des individus qui s'étreignent amicalement aux passants. C'est l'exemple même d'un acte de bonté désintéressé.

L'initiative de Juan a mené à une augmentation progressive du nombre de personnes voulant être étreintes avec d'autres personnes (hommes et femmes) aidant à les distribuer. Après un certain temps, les gardes de la sécurité sont intervenus pour faire cesser le mouvement, car Juan Mann n'avait pas les 25 millions de dollars nécessaires à l'assurance responsabilité publique pour ses actions.

Juan Mann et ses compagnons ont alors lancé une pétition pour essayer de convaincre les autorités de le laisser poursuivre sa campagne sans assurance. Sa pétition ayant rassemblé 10 000 signatures, il fut autorisé à reprendre le mouvement.

La musique présente sur la vidéo est "All The Same" l'œuvre des Sick Puppies, un groupe australien dirigé par Shimon Moore qui a rencontré Juan Mann quand il travaillait au Pitt Street Mall.

Juan Mann a énoncé dans des entrevues que le but de sa Free Hugs Campaign n'est pas d'obtenir des noms, numéros de téléphones, ou rendez-vous, mais juste de dispenser de l'affection spontanée à autrui.

Le mouvement Free Hugs a donné lieu à une campagne en France organisée par l'INPES contre la discrimination dont sont victimes les personnes atteintes du VIH. La campagne fut diffusée à la télévision à partir de mars 2007.

Le mouvement a aussi été repris en France par différents sites internet comme Free Hugs Francophones, Câlins Gratuits, Calins Gratuits par mail ou encore le site de l'INPES contre la discrimination.

Image Hosted by ImageShack.us

HAMMAM

23/01/2008 13:37 par cathy7302

La volupté du Hammam

Un vapeur douce et voluptueuse vous enveloppe pendant que votre esprit voyage au pays des sens. L'intimité que vous retrouverez dans votre hammam vous donnera la sublime sensation d'être en harmonie avec votre corps, comme si soudainement un contact s'était rétablit. Une connexion qui ouvre la voie à un soin réparateur profond, prodigué par l'élément vital qu'est l'eau.

En effet, l'eau sous forme de vapeur, agira sur votre peau mais également à l'intérieur de votre corps par les voies respiratoires. Un nettoyage de surface et en profondeur.

Le bain de vapeur est particulièrement bénéfique en cas de maladies pulmonaires telles que bronchites, sinusites, asthmes, allergies...

La vapeur chaude active l'irrigation sanguine, dilate les vaisseaux capillaires de l'épiderme, détoxifie et régénère la peau, la rendant douce, belle et saine.







Hier soir j'ai fait une petite surprise à Lara, j'ai pris RV pour le hammam, à l'Espace Forme de la piscine de Chambéry, qui a ouvert ses portes récemment.

Le sauna étant libre, nous y avons aussi fait un tour.

Mais je préfère le hammam, car je ne supporte pas longtemps la chaleur sèche du sauna.

Les deux combinés sont venus à bout de mon mal de dos !
Pas de doute, j'adore la chaleur !

Alors, Chris, j'ai pensé à toi, c'est ce que tu devrais faire aussi...